Paris Coucher du Soleil

Ayé, c’est bientôt terminé, la saison estivale des mariages est terminée, il sera bientôt l’heure d’hiberner jusqu’à l’année prochaine. Non, je plaisante lol. Même si le rythme de travail baisse, il n’en manque pas moins à accomplir.  J’ai publié le calendrier 2014 de mes reportages mariage, donc pour ceux qui souhaitent me contacter pour une prestation, vous pouvez aller voir mes disponibilités.

Le mois de novembre a été rythmé par les rendez-vous post Salon du Mariage et le Salon de la Photo, la mise à jour de plusieurs de mes sites web dont celui-ci. En parlant de mon portfolio j’ai actualisé le design général en ajoutant plus de contenu, notamment sur la page d’accueil, où il y’a désormais une section actualités du blog, une galerie raccourci de mes photos de mariage, du contenu textuel et un pied de page interactif. Mon rythme de parution d’articles de blog était en moyenne de 8 à 10 par mois, désormais il sera d’environ 12 à 15. Une nouvelle page a fait son apparition, destinée à être un raccourci au futur contenu très dense du site, c’est la page de ressources photographiques. Vous y trouverez une liste d’articles traitant de tests de matériel photo, de sujets divers sur la photographie, le reportage de mariage, et bien plus.

Alors, que vais-je faire durant la saison basse? Premièrement je vais me reposer. Mon dernier coup de surmenage (il y’a quelques semaines) ne m’a vraiment pas fait du bien, j’ai donc besoin de changer d’air. A côté de mon travail de photographe mariage, je réalise beaucoup de séances photo. Et les périodes de fête ont toujours été très bookées pour moi. Ah oui, il me reste encore ma vidéo timelapse à terminer. Ca fait un moment que j’en parle, il serait temps de la montrer. Rendez-vous début 2014 pour la voir 🙂

WEI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 3 + 1