Paris Hyperlapse Esquissewei

Le mois d’août a été très chargé en shooting, cours de photo et mariage. Je n’ai pas eus beaucoup de temps pour me reposer, et en ce mois de septembre, la rentrée des vacances a aussi apporté son lot de travail. Mariages de fin de saison haute et shootings photo à l’ambiance automnale (si si les couleurs apparaissent déjà) rythment ce dernier mois de soleil. Ils me reste encore pas mal de choses à terminer avant de me consacrer au Salon du Mariage de Champerret.

Cet été est passé à la vitesse de l’éclair, un peu comme un rêve. On se réveille et on croirait presque que c’était une illusion. Avec la fin de la saison, je vais pouvoir me reposer un peu et faire le bilan de la mi-année. En tout cas je peux dire que mes objectifs de 2013 ont déjà été atteint. Le reste, ce n’est que du bonheur en plus. Il y’a encore beaucoup de choses que j’aimerai développer, et plus particulièrement ma vidéo Timelapse sur Paris.

Cette édition de « Sur la route » sera assez courte et peu riche en contenu, mais sachez que durant l’automne et l’hiver, beaucoup de choses seront à venir.

A très vite

Wei

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 5 + 4