J’ai été très silencieux depuis mars dernier sur mon site, pas mal de choses se sont passés dans ma vie personnelle et j’avais besoin de m’éloigner un peu du web. Comment allez-vous?

Cette dernière moitié d’année 2017 s’annonce très riche en activité professionnelle, comme tout devient de plus en plus concret et que ça va « dessiner » les prochains mois (voir prochaines années) de ma vie, il était temps d’en parler un peu.

Depuis début Juillet, j’ai quitté mon activité de technicien au labo photo Créalivre, je passe donc à nouveau photographe indépendant à temps plein. J’y ai passé presque 3 ans de ma vie au labo, c’était une très belle expérience professionnelle et humaine, mais il était temps pour moi de passer à un nouvelle étape de carrière. Les collègues de boulot sont devenus comme de la famille, j’y retournerai très souvent pour manger un bout 🙂

Désolé pour ne pas avoir continué à publier des articles de blog, maintenant que je suis repassé indépendant à temps plein je vais pouvoir me reconcentrer sur ma présence web. Est-ce que ça vous arrive aussi d’avoir besoin de faire une coupure pour mieux repartir?

Parlons du nouveau projet: je passe désormais à 100% dans la prise de vue et dans l’enseignement photo. D’ici quelques semaines je serai associé avec un ami et nous allons ouvrir un studio photo. Ce sera un showroom, des bureaux de travail et un studio photo. Nous avons une grande terrasse d’accueil, un bureau/showroom au rez-de-chaussée et un sous-sol pour le studio. Une fois les travaux terminés il faudra que je déménage une partie de mon bureau à domicile vers le studio, je travaillerai de moins en moins chez moi, ce qui est pas plus mal. Nous avons beaucoup d’idées de développement et il y’a déjà des demandes.

Heureux d’être de retour, je vous dis à très vite pour la suite de l’aventure 😀

PS: Désolé pour la qualité de la photo, je n’avais que mon téléphone à disposition…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 3 + 2