L’année 2016 part en trombe comme les 2 années précédentes. J’ai presque rempli tout mon calendrier des mariages, ça fait toujours aussi plaisir que l’on me fasse confiance.

Par rapport aux années précédentes j’ai encore beaucoup de disponibilités ça et là, ce qui fait que je vais pouvoir respirer tout au long de la saison. Super.

On est déjà au mois de mars et c’est le tout premier article que j’écris. Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, depuis décembre j’ai eus quelques épisodes assez difficiles à gérer, donc je me suis concentré à prendre soin de moi avant tout. Maintenant tout va bien, je peux reprendre la route du blogging.

Que me réserve 2016 donc? Premièrement honorer tous mes contrats. C’est le plus important. Chaque mariage doit être approché avec franchise et passion. Quels sont les nouveaux projets? Oui il y’en a car depuis 2 ans j’ai atteins un « plafond » en terme de productivité.  Je cherche donc un nouveau projet à réaliser. Depuis mon voyage en Chine en 2009 je me suis pris de passion pour la photo de paysage, et c’est de là que vient mon style en photo de mariage. J’aimerai donc renouer avec cette première passion et développer un portfolio sur Paris et la France. J’ai déjà mis en place un site web, les photos sont à venir au cours de l’année.  Stay tuned.

Cette année est aussi basée sous le signe du fitness. Je fais énormément de sport pour garder la forme. Ayant appris au fur et à mesure les bienfaits de la diététique et du sport en salle, j’en suis aujourd’hui devenu complètement accro. Croyez-moi ça marche du tonnerre 🙂

Autre projet cette année, la Chine. Je compte développer un projet commercial et viser le pays de la terre du milieu. Je serai peut être amené à souvent voyager en Asie.

D’autres sites web sont encore à venir, ils auront pour but de maintenir à flot mon activité et de le rendre pérenne.

 

Lire également: Sur la route

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 3 + 8