La saison des mariages s’est terminée récemment, et déjà je dois attaquer la saison des salons de fin d’année. Pour la troisième je prépare le Salon de la Photo en partenariat avec le laboratoire professionnel Créa-livre, spécialisé dans les livres album de grande qualité. Cette année nous avons décidé de faire les photos du catalogue dans une ambiance très singulière, en évitant au maximum le fond blanc et en mettant en avant des textures, couleurs et espaces originaux.

crea-livre-shooting
De nouvelles collections de livres et produits dérivés sont prévues, et nous faisons tout le travail nécessaire pour les mettre en valeur. Nous avons eus un coup de coeur pour un espace, c’est une maison de particuliers totalement aménagée pour la prise de vue photo et vidéo. Je vous en dirait plus au prochain article.

crea-livre

Donc pour cause de nuits blanches, cafés longs et bonbons arlequins, je serai relativement difficile à joindre dans les 2 prochaines semaines. Mais si vous souhaitez me rencontrer ou découvrir les livres de mon partenaire, n’hésitez pas à passer au Salon de la Photo qui aura lieu du 13 au 17 Novembre 2014 à Paris Porte de Versailles.

crea

A bientôt 🙂

Wei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 4 + 4