Ayé, nous sommes déjà en septembre, l’été est passé à une vitesse folle, la rentrée des classes à démarré, et pour moi j’entame les derniers mariages de la saison.

Je me suis permis de prendre quelques vacances envers mon site web et de ne pas écrire d’articles, ça fait du bien tout de même. Mais pour bien redémarrer, quoi de mieux que d’aller visiter la Photokina à Cologne. C’est la première fois que je me rends à un salon aussi gigantesque, et j’en suis tout excité. La Photokina regroupe tout l’univers de la photo, en passant par les grandes marques de matériel photo jusqu’aux fabricants et inventeurs en tous genres (livres photo, logiciels, fournisseurs, etc…). Au niveau matériel je n’ai pas besoin de grand chose pour le moment, mais ce sera l’occasion de me balader un peu partout et peut être de trouver de nouvelles idées pour mes prestations futures. La saison 2015 a déjà commencé pour moi, et j’ai déjà quelques idées à développer 🙂

Au niveau de mon site web j’ai bien entendu beaucoup d’articles à écrire, mais les images sont également à mettre à jour. J’ai capturé de très belles photos durant cette saison et je dois absolument vous les montrer. La section cours de photo dois aussi reprendre, il serait temps d’écrire le prochain sujet.

Je souhaite à tous une bonne rentrée, une belle saison automnale qui démarre, et je vous dis à très vite pour la suite de l’aventure Photokina.

Wei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 4 + 8