J’ai retrouvé Lola et Juan pour leur 3ème shooting photo ensemble, cette fois-ci à Paris autour du Jardin des Tuileries, du Louvre et du Pont des Arts. Et comme d’habitude, la séance photo s’est organisée autour d’une promenade.

Shooting-Photo-enfant-Paris

Photoshoot Paris Louvre et Pont des Arts

Shooting-Photo-enfant-Paris-exterieur Shooting-Photo-enfant-paris-quais-de-seine

Rdv à la Place de la Concorde avec les mamans de Lola et Juan et eux-mêmes pour le début de la promenade. Nous avons défini ensemble le parcours qui va jusqu’au Pont des Arts. Quelques photos ont été prises dans le Jardin des Tuileries, puis direction les Quais de Seine. Ça change des séances précédentes où tout se passait en nature. Et comme j’ai prévu le coup, pour ajouter de la couleur aux paysages urbains de la capitale, j’ai apporté quelques ballons à gonfler. Ça nous a tous bien amusé durant le parcours.

Shooting-Photo-enfant-pont-des-arts Shooting-Photo-enfant-louvre Shooting-Photo-enfant

Le Pont des Arts et les quais alentours sont toujours de très jolis coins photo de part leur photogénie. Et le Louvre aussi. Pour terminer la promenade autour du musée nous avons gonflé pleins de ballons et jeté le tout en l’air autour de Lola et Juan. Voici donc le photomontage édition 2014. Et pour ajouter un peu de fun, nous avons explosé tous les ballons, en pleine cour du musée du Louvre. On aurait cru à une explosion lol 🙂

Shooting-Photo-enfant-pyramide-du-louvre jeter de ballons colorés avec les enfants

Je remercie les mamans de Lola et Juan pour leur gentillesse, cette édition 2014 s’est déroulé à merveille, et j’en sors avec de très bons souvenirs.

A voir également:

Séance Photo 2011 de Lola

Séance Photo 2012 de Lola et Juan

Séance Photo 2013 de Lola et Juan 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 3 + 2