shooting-grosses-paris-exterieurseance-photo-automne-parc-de-sceaux

Il y’a près d’un mois le temps était idéal pour réaliser des séances photo pour les futures mamans. Et ce weekend là le soleil battait son plein en cette douce période d’automne. Quoi de mieux que de se promener au Parc de Sceaux pour y réaliser une séance photo en couple avec son futur bébé.

seance-photo-grossesseSeance-phoo-future-maman-ile-de-france

le parc de Sceaux est un très grand espace de promenade et de verdure, on y trouve les coureurs du samedi, les visiteurs curieux et les habitués du lieu. Ce n’est pas la première fois que j’y réalise un shooting photo, mais c’est la première fois que je m’y rends avec une future maman et son conjoint.

shooting-photo-parc-de-sceaux-paris

Le parc est construit sur de très longues allées linéaires, en soi il y a  pas de coin plus ou moins intéressants à privilégier pour les photos. J’ai comme d’habitude fait confiance à la direction de la lumière avant de m’intéresser à la beauté du décor pour plcer mes modèles. Et c’est comme ça que le parc de Sceaux a pris toutes ses couleurs 🙂

Shooting-grossesse-parc-de-sceaux

De lieu en lieu je mettais un point d’honneur à la direction de la lumière, pour avant tout mettre en relief mes sujets et leur donner un joli teint, une belle ambiance ensoleillée mais aussi automnale. Les puits de lumière c’est ce que je recherchais le plus. Et une fois cette quête accomplie, le reste s’exprimait avec grâce sans besoin de ma participation.

shooting-photo-exterieur-paris-ile-de-france

A lire également: Shooting photo à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 3 + 5