Direction Paris et le Trocadéro pour photographier un joli couple venu d’Allemagne. Ils souhaitaient avoir les lumières de la Tour Eiffel pour immortaliser un moment spécial de leur vie de couple, donc il ne fallait pas rater le coche.

Trocadéro, Tour Eiffel, lumière et couleurs pour un photoshoot couple

Nous avions rendez-vous vers 16h30 sur la Place du Trocadéro, en décembre le soleil se couche rapidement, donc il ne fallait pas manquer le moment. Le couple est arrivé vers 17h, ils avaient eus un peu de mal à trouver une place de stationnement. Du coup le soleil commençait déjà à se coucher, la lumière commençait à manquer. J’ai installé mon flash Godox AD360 sur trépied puis commencé la séance photo.

Première série d’images, la Tour Eiffel en arrière-plan illuminée par les néons de 17h. Il faisait assez froid donc le couple a gardé dans un premier temps leur manteau. Puis quand nous nous sommes rapprochés de la Tour Eiffel, il n’y avait plus de lumière du jour. Quelques photos avec le flash de face, puis quelques photos en contre-jour (rim light) ont été mêlées à la lumière de la ville de Paris et de la Tour Eiffel.

Pour la dernière partie de la séance photo de couple, j’ai utilisé le manège, célèbre attraction du Trocadéro pour une dernière photo illuminée du couple xD

illumination de la tour Eiffelphotoshoot couple romantique à Parisphotoshoot couple amoureux Tour Eiffel couple qui marche à la Tour Eiffel romance d'un couple amoureuxphotoshoot avec le manège de la Tour Eiffel

Commander une séance photo de couple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 5 + 6