Le Parc Monceau à Paris est un joli espace de promenade, et pour les couples célébrant leur mariage dans cet arrondissement de la capitale, il est possible d’y réaliser de belles photos de couple.

pont du parc monceau

Le Parc Monceau, un joli espace pour les photos de couple

allée du parc monceau

shooting-photo-mariee-parc-monceau

Très structuré et entretenu avec raffinement, le parc Monceau est agencé par des voies de promenade et des espaces de verdures souvent délimitées par des grillages et barrières. On peut y trouver quelques coins isolés très photogéniques pour y faire des photos de mariage, dont des ponts et petites allées cosy. J’ai rejoins Victoria et Miguel avec mon ami et compère Nicolas Asdaris pour y réaliser la séances photo de couple ainsi qu’un clip vidéo qui sera ajouté à la vidéo de mariage. Nous sommes au fin du mois d’août, et à 18h le soleil commence à descendre, rendant les couleurs très chaudes, ce qui est propice à la photo de portrait.

shooting-photo-mariage-monceau-paris

mariee-parc-monceau

Malgré la grande affluence d’un dimanche d’été, j’ai pu trouver des angles de prise de vue limitant la présence des promeneurs et mettant en valeur la nature du parc Monceau.

Félicitations à Victoria et Miguel, j’ai passé un excellent moment avec eux 🙂

couleurs printanières

A lire également: Mes lieux préférés en Seine-et-Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 3 + 9