CreaLivre Salon de la Photo

L’affluence du jour 1 a été vraiment terrible, le jour 2 n’a pas fait exception. Comme à son habitude, les stands de fabricant de matériel photo font toujours autant fureur. Quand à Créa Livre, cette année semble être un très bon cru. Nous présentons quelques nouveautés, mais ce sont toujours les classiques et best-sellers qui prennent toujours la vedette. Le stand de 2013 s’est agrandi de quelques mètres carré afin de mieux accueillir les professionnels de l’image. Le design du stand a été réalisé par un studio, la fabrication par Slim lui-même. Et comme toujours, les couleurs noir et rose fuchsia expriment l’identité de Créa Livre.

Quelques belles rencontres ont ponctué mes 2 premières journées, notamment Frédéric de Virus Photo, Blaise Fiedler de photographe-mariages.net et Ana de Romance Photo. Du peu de temps que j’ai pour visiter le Salon, j’espère trouver pleins de belles choses pour ma saison 2014.

18h51, tout ferme dans 10min, il me reste plus qu’à retourner au labo et terminer mes commandes, en espérant avoir quelques heures de sommeil pour demain, samedi, la grosse journée de l’événement.

Créa Livre Labo Photo Professionnel

Salon de la Photo 2013

Paris Salon de la Photo 2013

Livre Photo CreLivre

Livres Photo Salon de la Photo

CreaLivre

Crea Livre Salon de la Photo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 4 + 9