Le Domaine de la Ferme du Couvent à Bréau en Seine-et-Marne est une ancienne ferme Briarde restaurée pour accueillir mariages et séminaires. Son environnement est particulièrement joli et propice pour d’agréables cocktails et soirées de fêtes.

Mariages sur 2 jours

La Ferme du Couvent est situé autour d’un espace naturel paysagé, idéal pour se relaxer. Pour les mariages, ils se déroulement exclusivement sur 2 jours, le samedi et le dimanche pour le brunch. Le Domaine possède des chambres d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes.

J’ai couvert le mariage de Maelle et Bernard dans l’une des 2 salles de réception du Domaine, la salle de l’Orée. Celle-ci ouvre sur un jardin avec une caravane pour les mariés, une grande tente pour le cocktail et des chambres d’hôtes. Elle peut accueillir une centaine d’invités en place assise.

Pour en savoir plus: Visiter le site web officiel de la Ferme du Couvent de Bréau

Domaine-ferme-du-couvent-breau Domaine-ferme-du-couvent-salle-oree-breau Domaine-ferme-du-couvent-salle-oree-breau-77 Domaine-ferme-du-couvent-salle-oree-breau-77-seine-et-marne Ferme-du-couvent-salle-oree-breau Mariage-Domaine-ferme-du-couvent-breauDecoration-mariage-Domaine-ferme-du-couvent-salle-oree-breau Mariage-Domaine-ferme-du-couvent-salle-oree-breau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 4 + 3