La Ferme d’Auxonnettes, située à Saint-Fargeau-Ponthierry en Seine-et-Marne dans le 77, est un joli espace disposant de plusieurs salles de réception pour tous types d’événements, et un grand parking de 1000 m2  est à disposition pour le confort des invités.

La Salle le Colombier

La Ferme d’Auxonnettes est composée de 3 espaces, la Grange, le Colombier et la Salle à Manger. Nous visitons le Colombier avec les mariés Maddly et Francky qui ont accueilli leurs invités dans cette salle de réception d’une capacité d’environ 110 personnes en place assise. Il y’a un patio d’environ 90 m2 avec une terrasse de 20 m2 qui ouvre le cocktail, puis il faut monter au 1er étage pour accéder à la salle de réception principale.

La salle principale de 180 m2 dispose d’une petite scène pour l’installation du DJ ou de toute animation. Le toit ne gêne en aucun cas l’installation des tables, au contraire je trouve que ça donne du charme. Le thème du mariage de Maddly et Francky est le violet, toute la décoration et les accessoires des mariés ont été pensés autour de cette couleur.

La piste de danse est en général installée devant la scène, et pour ceux qui sont venus avec les tous petits, un office est à disposition. Charmant, voilà le mot pour définir la Ferme d’Auxonnettes 🙂

A lire également: Domaine de Champgueffier

Ferme du Couvent de Bréau

entrée de la salle de mariageentrée de la salle le colombiercocktail à la salle le colombier décoration à la thématique violette
décoration de table violette table des mariés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 5 + 7