Ancien Théâtre aujourd’hui transformé en salle de réception, le Théâtre du Renard est un espace idéalement situé au cœur de Paris, l’Hôtel de Ville.

Le Théâtre du Renard est un espace qui a gardé son agencement d’origine mais qui possède une atmosphère très moderne. La salle principale est construite tout en longueur et au bout se trouve la scène des artistes aujourd’hui utilisée par les musiciens et DJ.

Un balcon fait tout le tour de la pièce, on peut y accéder depuis l’entrée du Théâtre. Avec 2 espace distincts l’un peut être utilisé pour le cocktail et l’autre pour le repas. Une bonne centaine d’invités peut participer au cocktail, pour le repas assis il faudra en réduire le nombre. Comme pour toutes les salles de réception il est possible d’installer des tables selon ses envies, ou tout simplement la laisser vide et créer une ambiance discothèque.

Comme dans tous les Théâtre il y’a une entrée avec un vestiaire. J’ai installé un Studio Photo dans cette petite pièce pour accueillir les invités avant qu’ils rejoignent  le cocktail sur le balcon. Une grande affiche portant le nom de la star du jour, les 40 ans de ma cliente, a été installé devant le studio photo, comme au festival de Cannes. Lorsque j’avais terminé la séance studio, le reportage en salle pouvait commencer. Beaucoup de prise de vue sur le vif, des poses rigolotes entre amis et famille, un orchestre et un DJ, cette soirée privée était une réussite, avec une chorégraphie de Michael Jackson pour couronner le tout 🙂

Théâtre du Renard-animation Théâtre du Renard-soiree-evenmentielle Théâtre-du Renard-bar Théâtre-du Renard-espace-reception Théâtre-du Renard-jeu-de-lumiere Théâtre-du Renard-restaurant Théâtre-du Renard-salle-de-reception

 

A lire également: Les salles de réception

La Pergola Nova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 4 + 1