C’est avec une grande joie que je vous annonce l’ouverture de mon studio photo. Yeahhhhh enfin, après 7 ans de carrière 😀

Situé à Romainville, à la périphérie de Paris (Porte des Lilas),

La partie studio, donc prise de vue, est terminée, tout a été finalisé. Comme vous pouvez le voir, nous avons pris soin de peaufiner tous les détails de l’espace. Premièrement, cette cave traditionnelle unique avait un peu été laissée à l’abandon. Nous l’avons rénové en peignant tout l’espace en blanc. Puis nous avons ajouté du courant tout autour pour brancher le matériel de studio. Les petites led éclairant les murs créent une ambiance très moderne. Après cela nous avons installé du matériel pour la ventilation, la déshumidification et le chauffage. Comme nous réaliserons des séances photo bébé, il faut que tout soit aux normes pour le confort de tous.

Pour la matériel de studio nous avons principalement du matériel de chez godox. Leur système sans fil est très complet et fiable, de plus je possède tous les émetteurs pour les marques (Sony, Nikon, Canon, Olympus et Fujifilm), donc toute personne voulant louer le studio pourra utiliser notre matériel.

Un petit coin maquillage coiffure sera à disposition pour les femmes. Nous installerons un système pour changer de tenues également. Ah oui, et comme je suis plutôt fan de musique, j’ai installé mes enceintes Edifier E235 avce son caisson de basse sans fil, le son est assez remarquable dans cet espace. Les photographes pourront aussi les utiliser.

Visuel du studio photo dans les détails

Lorsque nous aurons finalisé les autres espaces, j’écrirai un article complet sur le studio et tout ce qu’il propose, ceci est juste un avant goût haha.

matériel photo avec fond de studio

 

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 4 + 5