Voici une mise en scène de mon studio photobooth installé durant une réception de mariage. L’espace dédié au photobooth a été préparé et discuté avec les mariés au préalable afin de l’intégrer au mieux dans la salle de réception où les invités prennent place pour dîner.

Le photobooth, animation phare des mariages

Le studio photobooth, animation photo autonome, est composé d’un appareil sur trépied avec 2 flashs et leur parapluie. Le tout est guidé en sans-fil avec une télécommande que les invités utilisent devant l’appareil photo afin de tout déclencher. Le décor est bien sûr installé par les mariés, ils ont choisi un décor symbolique de leur histoire d’amour. Les accessoires sont eux aussi personnalisés par les mariés, donc choisis par eux-mêmes.

Une fois les photos prises (c’est illimité donc il faut en profiterrrrr), les images arrivent sur la tablette numérique, photos qu’il est possible d’envoyer directement dans la boîte mail des invités. Cette installation est donc 100% sans fil et 100% autonome, ce sont les invités qui se prennent en photo et qui s’envoient les images dans leur boîte mail. Je suis présent pour vérifier que tout fonctionne parfaitement et que les batteries sont opérationnelles.

L’avantage d’un système de ce type est de plusieurs ordres: Le photobooth est très modulable donc il est possible de l’installer partout. De plus il est possible de le faire évoluer. En effet, si les mariés souhaitent avoir des tirages je propose également de tirer les photos sur place en mode automatique. Pour cela il suffit juste de me le demander 😀

snimation photo composé d'un appareil photo et de flashsles photos se transfèrent sur tablette numériqueles invités se prennent en photo eux-même

Une réponse

  1. Rosie

    Bonjour

    Merci pour ce partage qui m’est d’une grande utilité vue que cette journée serra le plus beau de toute la vie , il faut qu’il soit inoubliable.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
= 5 + 1